En cette journée froide et humide, le rendez-vous était fixé à 8h à Rabelais pour nous rendre à Saint Germain en Laye, loin…là-bas.
Nous n’étions que 10 pour affronter de vieux briscards mais l’envie était bien là.
Dès les premières minutes du match, nous faisons bien circuler la balle et ce n’est que sur un contre que Saint-Ger’ marque son premier but. Notre détermination n’était pas entamée, nous avons donc continuer à développer notre jeu, n’hésitant pas à repasser par la défense pour faire tourner cette balle et faire courrir nos 11 adversaires.
Nous pénétrons à plusieurs reprises dans leur 22, Marion décoche deux tirs mais le gardien stoppe les actions. Et, sur une nouvelle contre attaque, les adversaires inscrivent un nouveau but. Nous repartons à l’attaque et nous obtenons un petit corner. Sur une donne de Marion, le Président frappe et place la balle le long du poteau droit. 2-1 ! A 10 contre 11 c’est une belle performance.
La mi-temps approche et malgré de belles actions, nous prenons encore un but : 3-1 à la mi-temps.
Nous reprenons la partie et nous sommes bien placés, les passes de nos adversaires n’arrivent pas à destination. Malgré nos efforts défensifs, les joueurs de Saint-Germain marque encore : 4-1.
Nous poussons, nous sommes dangereux et sur une belle action partant de la gauche, Marion fixe la défense, lance Julien (toujours Président) qui rentre dans la zone et loge la balle dans le but sur un tir croisé. 4-2 ! Tous les espoirs sont permis.
La balle circule bien, nous obtenons encore quelques actions mais sans être décisifs. Sur une action dangereuse de nos adversaires dans la zone, une balle mal ressortie permet à Saint-Ger’ de marquer un 5e et dernier but.
5-2 score final, tout le monde a pris du plaisir, un très beau match malgré une infériorité numérique.
Bravo la 3 !