Merci à tous pour ce match dans des conditions diluviennes (pas besoin d’arrosage !!!)…. C’est à 10 que nous vainquîmes!!! … Bon ils étaient 9 racingmen….mais c’est une victoire quand-même!!!!
Après un premier quart-temps durant lequel nous avons eu du mal à démarrer, le deuxième quart-temps a vu les premières envolées…. Des glissades de Nico, des tentatives infructueuses de Jean-Mi ou Marco…. Cela se rapprochait…j’ai même cru mon heure de gloire arrivée… malheureusement évanouie à cause d’un casque de gardien qui passait par là!!!!
C’est finalement sur une énième approche collective que Marco marqua sur une reprise au point de penalty !!!…. Puis nous nous sommes laissés surprendre par les gars du Racing qui après un cafouillage et bénéficiant d’un arbitrage magnanime, glissèrent la balle au raz du poteau!!!
1-1 à la mi-temps!!!!
Un troisième quart-temps infructueux malgré quelques belles montées de nos défenseurs Stéphane, Claudio et Alexis!!! Nous avons même eu quelques frayeurs, stoppées par des interventions impeccables de la défense et notamment de notre gardien d’un jour JB, du serein Alexis et du sécateur Claudio…..La course de JB, le long de la ligne de cercle (il a fait quasiment un quart de cercle à la poursuite de l’adversaire!!!)…..nous a sauvé la mise!!!
Puis ce fut l’heure de gloire!!! Après quelques opportunités franches, Nico transformait sans trembler un stroke mérité. Et finalement sur une belle action collective, Jean-Mi sécurisait cette victoire d’une belle déviation au second poteau!!!
Nous avons même failli assisté au but de Max qui après un match sans faille pour son grand retour parmi nous (et on était vraiment heureux de le revoir), nous a gratifié d’une dernière montée bien sentie et percutante dans le cercle!
Un grand merci à Benj qui tout en assurant l’arbitrage a distribué le jeu et est à l’origine de la plupart des actions dangereuses!!!!!
Cela fait plaisir de gagner en jouant collectivement et en s’accrochant derrière comme devant!
Au plaisir de vous retrouver tous sur le terrain pour de nouveaux exploits!
Manu