Les Artilleurs St-Mauriens étaient de sortie !!!

Victoire de la 2… 10-2!!!!

Après 2 matchs, nous n’avions marqué que 3 buts… Et là, en un match, nous marquâmes les 12 buts de la rencontre… Eh oui, 12 et non pas 10…. Si vous voulez comprendre comment les gâchettes saint-mauriennes ont pu marquer l’intégralité des buts de la rencontre, il vous faudra lire l’ensemble du compte-rendu.

En ce dimanche matin, un peu frais, nous arrivâmes très en avance sur le magnifique terrain du Stade Français (les routes franciliennes étaient bien plus dégagées que prévu).

Après 30mn d’attente, nous vîmes enfin nos adversaires arriver… au compte-gouttes… et en plus ils n’étaient que 8… Après un bref arrangement, nous décidâmes de prêter Benjamin notre plus fine gâchette car nous étions 11 ( bientôt 12 rejoints par Benoit qui venait de faire un 10K).

Le match démarrait donc par un 10 (HSCSM) contre 9….. Nous ne tardions pas à marquer suite à une jolie manœuvre d’un Baptiste inspiré qui le long de la ligne de sortie de but, arrivait à glisser la balle à Val qui marquait un but plein d’autorité !!! C’est à partir de ce moment- là que j’ai commencé à perdre le fil de l’ordre de l’ensemble des buts (c’était un tel festival)….

Au bout de 10mn, nous menions 3 à 0…..C’est alors que Morgane se proposa de défendre les buts adversaires…. L’HSCSM passait donc en infériorité numérique 9 contre 10….. Vous me suivez toujours….En effet, magnanimes, nous tournions avec un remplaçant après l’arrivée de Benoit!!!!

Et c’est à ce moment-là que Benj (jouant pour le Stade, tout en arbitrant) se faufilait au milieu de la défense des blancs et arrivait à décocher un tir qui, malgré une glissade dont Brice à le secret, entrait de justesse dans les buts !! 3-1.

Nous repartîmes de plus belle , et sur une nouvelle très belle action, Brice passa en profondeur sur un Alexis très en jambes (si si)… et GOOOOOOOOOAAAAAAL !!!!!!!! Suivi d’un autre but…. mu2legendzen Donc 5-1, puis Benj nous fit encore un numéro !!! Jill repoussa sur la ligne de façon spectaculaire… Malheureusement, Benj reprenait la balle et d’un tir intelligent (avec rebond ) et trompait votre serviteur !!!! 5-2 à la mi-temps

Après la pause nous décidâmes de jouer sans remplaçant…. Donc à 10 contre 10…… Et malgré une Morgane(toujours dans les buts du SF) en grande forme, nous enchaînâmes 5 buts…. L’histoire retiendra que le plus beau but aurait pu être 100% Lagrange avec une passe en shoot des 22 de Jill sur Manu dans le cercle qui plongeait pour dévier la balle…. mu legend zen for sale Malheureusement Morgane vigilante s’interposait !!!

Un très bon match de l’ensemble de l’équipe qui a su faire tourner la balle un coup à gauche avec Jill/Nico/Marion et Baptiste ou tantôt à droite avec Marion/Manu et Bérangère. Parfois par le milieu Nico/Alexis/Brice et Benoit …….De très beaux enchaînements qui, sans une Morgane de gala, auraient pu alourdir le score !

Voici donc les noms des buteurs :

Valérie 2

Marion 3 (dont un après une passe de Baptiste)

Benoît 2 (dont un très beau en tête de cercle après une passe en retrait de Manu…et malgré une Morgane qui touche la balle du bout des gants)

Nico 1 (plein de maîtrise à la suite d’un contre très bien joué)

Alexis 1 (je crois qu’il dormira bien ce soir après ses nombreuses courses)

Manu 1 (but accrocheur et sur un deuxième plongeon….Brice n’a qu’à bien se tenir)

Et notre meilleure gâchette Benj qui marqua les 2 buts du Stade Français….